Aller au contenu principal

Audits au success fee

rémunérés au résultat

Ces audits peuvent couvrir les impositions suivantes :
- Taxes Foncières sur les Propriétés Bâties et non Bâties (TFPB et TFPnB) et Taxe d’Enlèvement des Ordures Ménagères (TEOM) ;
- Cotisation Économique Territoriale (CET) dont Cotisation Foncière des Entreprises (CFE) ;
- Taxe annuelle Sur les Bureaux, les locaux commerciaux, les locaux de stockage et les surfaces de stationnement en Ile-de-France, couramment appelée « Taxe Sur les Bureaux » (TSB) ;
- Taxes d’urbanisme (Taxe d’aménagement (TA) ou anciennement Taxe Locale d’Équipement (TLE), Taxe pour Création de Bureaux, locaux commerciaux et locaux de stockage en région Ile-de-France (RCB), Redevance d’Archéologie Préventive (RAP), participations diverses …)

Périodes concernées :
- l’année en cours (N)
- l’année N+1
- toutes les impositions antérieures non prescrites

Ces audits sont menés selon une méthodologie éprouvée :
- Pré-analyse
- Si nécessaire, visite et mesurage des locaux
- Remise des conclusions d’audit
- Le cas échéant mise en œuvre des préconisations
- Conclusions de mission

Ils sont rémunérés au résultat :
RTAXES s’engage : seules les économies obtenues suite à notre intervention donnent lieu à facturation.

Ils nous font confiance

Ils sont investisseurs, propriétaires ou gestionnaires, ils nous font confiance pour des audits d’impôts fonciers et de taxes d’urbanisme.

Recrutement

Continuellement à la recherche de nouveaux talents, le Cabinet privilégie les profils de collaborateurs combinant dynamisme, rigueur, conscience professionnelle, esprit d’équipe, réactivité et loyauté. Un plan de formation professionnelle continue permet aux collaborateurs du Cabinet de suivre l’évolution permanente technique et juridique de la profession. Si vous souhaitez nous rejoindre, merci d’adresser votre C.V. et lettre de motivation via le formulaire dédié.

Je postule